• Salut petites gens !

    minis avatars arrondis de noël [libre service] Avatars kittens arrondis minis avatars arrondis de noël

    Icons by Nesumi

     

    Comment allez vous ?

    Moi je suis épuisée. J'ai beaucoup buché depuis la rentrée, j'étais en mode workout et suis contente de ces quelques vacances. Je ne dis pas que la Terminale est difficile. Si l'on sait se gérer, on ne devrait pas avoir de souci. Non je parle plutôt du fait que je fais beaucoup de choses en même temps. Puis je ne dors pas à cause d'insomnies et suis terriblement fatiguée. J'essaye d'aller sur ce site le plus possible et faire du libre service, mettre des articles, changer le thème (enfin un thème dans l'ambiance  ^^) et j'ai également mon cours de krav mana le samedi matin (j'adore, je donne tout, je suis à fond dedans), en plus de faire des devoirs en avance et pleins d'autres petits trucs, donc là mode off activé et c'est pas plus mal.

     

    avatars d'halloween  avatars d'halloween  avatars d'halloween    

    La période d'Halloween approche, et cette année je compte réellement le fêter puisque l'année dernière mon frère a eu de grave soucis de santé ce qui ne nous donnait pas vraiment le coeur à la fête. Je compte le faire avec mon copain. EWI ENCORE LUI (déjà 1 an et 5 mois en novembre ouloulou). C'est la première année où je mets fin à mon traditionnel marathon films d'horreur (1 par jour pendant 31 jours) vu qu'il a peur de ça (mais bon il m'emmène voir le remake d'Halloween au cinéma il est pardonné). J'ai tenté l'Inktober cette année, ahahahahaha j'ai pas tenuuuu j'ai 4 jours de retard ù_ù.    Sachant que les films d'Harry Potter seront tous sur Netflix le 1er novembre (non je fais pas de pub arrêtez) je vais me faire un marathon avec mon copain. Ça va être coolos.                       

     avatars divers (format 125*125)   avatars divers (format 125*125)

    J'espère que vous allez bien vous autres, vous devez être 3 ou 4 à venir ici de toute façon x) (merci encore à Marinette et #Miraculous Ladybug d'être si sympas et me faire des compliments comme ça, c'est très gentil ^^) Je mets toujours du libre service, mais donnez moi des idées si vous le souhaitez ! Ça m'aiderait beaucoup !

    Byoux sur vos clavicules :*

    icon forêt  icon sucette  icon noël/hiver  icon kawaii

     


    votre commentaire
  •  

    Autre 3Autre 4

     Post rentrée # SleepTime

    Bonsoir jeunes étourneaux, ma rentrée s'est donc faite aujourd'hui. Eh bien franchement, je suis assez content du truc. Bon c'est pas comme si je ne connaissais pas les gens dans ma classe, j'ai eue la même l'année précédente. Eh oui, c'est ça la terminale. Des profs très cool mais un emploi du temps à pleurer. Exept les 8h de philo par semaine (bienvenue en L, même si je le savais très bien, ça pique quand c'est c'est chaque matin et chaque dernier cours) où je commence à 8h et termine à 17h ou 18h mais avec souvent 1h ou 2h pour manger, mais sachant que j'ai des aménagements je pourrai peut-être changer ça.

    Autre grosse nouvelle : je vais essayer le krav maga. Moi qui n'ait jamais fait de sport (même pas en EPS, j'ai été dispensé depuis le primaire) bah ça va bien changer. C'est de ma propre initiative. Et vous ? Vous faites un truc en dehors des études ?          

    Autre 2

    Autre 4Autre

     

     

     

     

    Je suis assez HS, et j'ai une envie de voir un psy, je vais attendre octobre pour voir tout ça. Sinon j'ai commencé un truc nul mais qui en fait me sert assez, un bullet journal. En vérité c'est assez sympa ce truc, ça fait appel à ta créativité mais surtout tu t'organises mieux, et je suis quelqu'un qui a besoin d'être très organisé. Tiens, ça me fait penser, au cours de l'année on va aborder les névroses, psychoses, paranoïas, tocs...la mort, tout ça, ça va être tellement horrible x) car dans cette classe on a tous plus ou moins un paquet assez lourd qu'on se trimballe, des faiblesses assez grosses et donc une fragilité émotionnelle élevée. Enfin j'espère que ça ira quand même x) Au fait, vu que j'apprécie beaucoup la philosophie (en ayant fait quelques petits trucs de ce registre depuis un temps grâce à ma mère) voulez vous des p'tits trucs philo ici ? Je suis ouvert à tout ! N'hésitez pas !

    Sinon vu que je ne suis plus avec mon copain en ce moment, je ressens déjà ce ptit vide tout nullos, ce ptit truc tout tristoune. Mais j'ai été en joie quand je l'ai vu à la sortie de mon lycée en train de m'attendre. Je n'ai pu m'attarder que cinq minutes histoire de me blottir dans ses bras et je suis vite rentré, mes parents m'attendaient pour venir me chercher (vu que c'est le premier jour, toussa toussa) m'enfin ^^

    Et vous ? Cette rentrée ?

    Autre

    Autre

    Autre 2Autre


    votre commentaire
  • Avatars neons and lights 125*125 pour sites en libre service Avatars neons and lights 125*125 pour sites en libre service Avatars neons and lights 125*125 pour sites en libre service

    Hello chers amis de l'internet !

    Me voici à l'approche de ma rentrée en terminale L,  elle aura lieue le 4 septembre à 8h. Pour ma part je ne suis pas vraiment stressé par tout ça, j'aborde ceci de manière sereine. Et vous, vous rentrez en quelle classe ? Ou bien quel va être votre chemin d'études, si vous continuez ?

    Je tiens à remercier Princesse Alia pour le beau thème que voilà qui va durer un certain temps, car il est ma foi fort sympatoche. Et merci également à Nesumi pour sa mise en place.

    J'ai commencé les commandes d'avatars, que vous pouvez retrouver >>ici<< et peut-être vais-je également faire des commandes de thèmes, je verrai tout cela. Au fait, si vous avez des idées d'articles, je suis preneur ! Vraiment ! Cela me permettrait d'encore plus m'investir dedans, même si je sens que les études vont prendre une certaine place dans mon quotidien (et les séries Netflix aussi mais chuuuut).

     avatars divers (format 125*125)  avatars divers (format 125*125)  avatars divers (format 125*125)

     

     

     

     

    J'ai hâte de retrouver l'automne, c'est vraiment une saison que j'affectionne énormément. Entre les soirées Netflix and chill, plaid et thé + biscuits, les aprems cuisine de gâteaux et lunch box (je suis externe) ou juste rester dans sa chambre tranquille en écoutant la pluie tomber (ma chambre est sous le toit) c'est vraiment bien.                                                                                  Oui c'est mon petit côté vieux ù_ù                                                                                                                                                         Même si malgré tout j'ai peur des orages, oui...À 18 ans, ne jugez pas.                                                                                           Vous aimez bien cette période de l'année vous ? Je pense faire un peu de libre service dans ce thème là.

      avatar

     

     

     

     

    Mes vacances se sont super bien passées. Bah oui, attendez, passer toutes ses vacances d'été avec son petit copain, c'est génial. On sortait, on cuisinait, on a fait du laserquest, bowling, pique-nique, resto, piscine, bref que de super moments. Et comme dit lors d'un autre article j'ai pu voir un peu ce qu'est la vie à deux. Et franchement, ça me plaît ! On est revenu chez moi pour la semaine + une semaine dans un appart juste à deux et il est reparti chez lui hier. Bref, c'était vraiment sympa. J'ai beaucoup aimé, peut-être que c'est aussi parce que j'suis un peu amoureux...                                                                             D'ailleurs si vous voulez des infos sur comment va notre relation par rapport à ma non binarité, ou juste ma non binarité tout court, bah demandez. Sait-on jamais, d'autres personnes pourraient se poser quelques questions auxquelles je répondrai bien évidemment.

    Sur ce, bye mes p'tites chouettes effraies ! Bonne rentrée à vous !

     

    avatar arrondi  avatar arrondi avatar arrondi

     

    icônes by Nesumi


    12 commentaires
  •  icônes mangas  icon manga butterfly  icon animal crossing new leaf  icon arrietty

    Bonjour bonjour !

    Comment on se retrouve ?

    J'avoue m'adresser à peu de personnes, normal ! Mon blog n'est pas encore très rempli, et peu de gens ont eu vent de ce petit renouveau de ma part. Pourtant si quelques uns ont fait gaffe dans mon ancien blog sur la non binarité, je disais que j'aimais les loutres, et étais en couple avec une grande loutre. Et là...loutre, otter...mon pseudo...Ah vous voyez ?

    Mais je sais que j'ai perdu contact avec bien des gens sur cette plateforme, puisque beaucoup ont disparu du jour au lendemain ! Du coup, j'aimerai bien connaître de nouvelles têtes ! Enfin..Profils du moins. Et aussi, si des personnes veulent voir apparaître de nouvelles rubriques, de nouvelles choses, allez y ! Donnez moi des idées elles seront accueillies avec plaisir ! Ne me dites pas de mettre ce que j'aime, j'ai le cerveau tout ramollo par ces vacances vous savez. Je ne sais pas moi...des commandes ? Des tutos ? Astuces ? Proposez ! Moi j'ai toujours la trouille de voler les idées des autres...alors que je veux juste refaire à ma façon ! Seulement oui, j'aime aussi parler de cela. Comme cet internaute.

    Breffouille.

     icon coréenne [by moi] icon fraise  icons modifiés  icon bulles

    Sinon ma petite vie ne va pas si mal. Depuis fin juin je vis chez ma grande loutre, mes parents louant notre demeure pour l'été pour profiter un peu ailleurs (et si on peut rentabiliser, eh bien allons y !) du coup moi je vis depuis les derniers jours de juin chez ma loutre. En ayant fait une ou deux journées avec ma maman quand même ! 

    Du coup, je me rends compte de ce que c'est que de vivre ensemble, et ça me plaît ! Nous sommes même partis en Espagne chez mon papa. C'était super. Là, on va avoir un petit appart d'été rien qu'à nous pour une semaine.

    Mais du coup, ça va être compliqué après. Puisqu'il a fini ses études et moi je serai en terminale L. (oui oui j'ai une année de retard). Il va avoir un ptit boulot et on sera donc plus loin. Surtout qu'on allait l'un chez l'autre jusqu'à 3 fois par semaine et qu'on se voyait chaque jour même juste pour une heure, à cause du lycée. De plus, il y a quelque chose que l'on n'arrive pas à expliquer. Depuis la rentrée dernière, j'ai un stress qui fait que dès que je dors seul.e, je fais des cauchemars, horribles. J'ai aussi fait de rares terreurs nocturnes. Mais si je dors avec ma loutre ou mon frère (qui habite un autre pays) je dors bien. Je suis apaisé.e. Ce sont les seules personnes qui font que je dors paisiblement. Car chez moi, étant seul.e, je m'interdis de dormir tant ces cauchemars me hantent et me font criser. J'en fais des crises de tachycardie parfois. Donc je suis insomniaque. Et c'est très difficile. 

    Donc oui, j'ai peur pour ça, bientôt. De plus, il s'agit de celui que j'aime éperduement. Vous connaissez peut être ce sentiment, indescriptible. Oui, ça te fait ressembler aux shojos niais, mais ça fait tellement de bien. Car c'est la personne en qui tu as confiance, que tu aimes. Et se séparer d'elle toute la semaine, c'est peut être très idiot sans doute, mais ça fait mal.

    Oooh trop de tristitude, parlons d'autre chose !

    icon doc martens  icon forêt  icons modifiés  icon série 2

    Je voudrais également vous demander, bonnes petites gens.

    Depuis toujours j'utilisais photofiltre studio x (craqué) sur mon ordinateur pour tout ce qui était de l'ordre graphique. Mon pc étant un Asus. Malheureusement il va bientôt rendre l'âme. Sauf que O JOIE pour mes très bons résultats, et en cadeau pour avancer dans mon projet photographique, j'ai reçue un MacBook pro.

    SAUF QUE je n'ai pas photoshop et plus de sous. Auriez vous donc un logiciel de graphisme gratuit ? Ou au moins un logiciel pour retoucher ses photos ? Pas un truc de petit débutant tout de même. Car c'est un Mac, et je n'y connais rien… 

    Merci bien ! Bonne journée !

    icones by Nesumi

       icon nature  icon divers  [libre service] Icônes vintages  [libre service] Icônes Japon/Nippon  

     


    2 commentaires
  • icon divers icon plage icon framboise

    Salut à tous ces petits gens.

    Je redémarre un nouveau blog et un nouveau compte 

    sur une plateforme que j'avais délaissée très longtemps.

    J'espère que vous apprécierez tout ce petit bric-à-brac.

    J'ai eu un compte où j'ai régulièrement changé de pseudo :

    Nastou2, Angel et Pandrogyne.

    Là j'ai tout refait.

    Tenir un blog m'avait manqué, et mes centres d'intérêt

    ont évolués, et pourraient en attirer plus d'un.

    Dites moi ce que vous souhaiteriez voir sur ce petit site

    et ne me dites pas "ce qui te représente" car je sais déjà

    qu'il y aura des textes, du libre service, de la photo et 

    autres petites choses bien sympas. 

    L'été arrive à grands pas, 

     

     Toutes vos idées sont les bienvenues !

    Les petites icones sont de Nesumi

    A très vite.

    icon fraise  icon plage icons modifiés

     


    9 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique